Oeufs de yoni : Comment choisir la taille de son oeuf en pierre naturelle pour le vagin ?

Vous avez envie de tester, vous aussi, les oeufs de yoni ? Vous vous demandez comment est-ce que vous allez tout d’abord choisir le bon modèle.

En effet, déjà, vous avez vu qu’il en existe dans plusieurs types de pierres différentes. Le plus souvent jade, obsidienne ou alors quartz, mais c’est loin d’être la seule option. De plus, vous avez également compris sur certaines boutiques en ligne qu’on vend parfois un oeuf de yoni avec un trou ou non. L’idée étant alors d’y insérer un morceau de fil solide (à l’instar du fil dentaire) pour en faciliter le retrait. À la façon d’un tampon, pour ainsi dire.

Quelle taille d’oeuf de yoni ?

Si vous êtes une femme libérée, avec une sexualité plutôt très active, on vous recommande alors de vous tourner plutôt vers le plus petit modèle d’oeuf de yoni.

En effet, la petite taille est particulièrement adaptée aux femmes qui ont un périnée déjà très tonique. Quant aux femmes qui ont accouché par voie basse, elles préféreront un oeuf de grande taille. La taille intermédiaire sera bien pour les débutantes en matière d’oeuf, qui n’ont pas eu d’enfant.

Ajoutons aussi que vous pouvez notamment consulter le site internet suivant : https://oeufs-de-yoni.com.