Chainer.fr » Loisirs » Comment recharger sa semelle chauffante?

Comment recharger sa semelle chauffante?

Pour ne plus avoir les pieds engourdis quand les températures commencent à baisser, il ne faut pas hésiter à utiliser une semelle chauffante. Elle saura se faire discrète dans votre chaussure mais au moins vous serez bien au chaud. Ce qui est important, c’est de prendre au moins une pointure de plus afin de pouvoir loger facilement vos semelles chauffantes dans vos chaussures.

Il faut savoir que nos extrémités, et plus particulièrement les pieds, sont très sensibles au froid. D’où l’intérêt d’utiliser des accessoires chauffants. Vous en trouverez facilement sur internet ou dans les magasins spécialiste en accessoires de sport.

Ne pas oublier de recharger votre semelle chauffante

Pour recharger vos semelles chauffantes, il suffira de les brancher directement sur le port USB de votre ordinateur. Ici ce sera pour des semelles avec les batteries intégrées. Mais quand il s’agit de piles rechargeables, celles-ci se brancheront sur secteur.

Sachez que les semelles chauffantes peuvent chauffer jusqu’à 40°C et maintenir la température pendant une dizaine d’heures. Elles seront parfaites pour aller faire du ski ou quand vous habitez dans une région assez froide.

la chaine de nos articles :