Chainer.fr » Jeux » Blackjack gratuit : il existe même des tournois

Blackjack gratuit : il existe même des tournois

Et bien que beaucoup fassent de leur mieux, la majorité des joueurs non professionnels ne respectent pas strictement la stratégie de base pour chaque transaction. C’est parce que ces petites cartes codées par couleur montrant la stratégie de base dans leur intégralité contiennent effectivement 260 possibilités différentes – une pour chacune des 26 mains possibles du joueur (totaux / paires durs / doux) correspondant à 10 cartes de distributeur possibles (2-Ace).

Même en supprimant la poignée de décisions évidentes, comme frapper un total de moins de 10, vous auriez encore quelques centaines de pièces à mémoriser. Lancez la pression de mettre votre bankroll en ligne sur la ligne, et appeler les faits que vous avez en quelque sorte engagés dans la mémoire peut être difficile à dire le moins.

Renseignez vous avant en regardant le tableau de stratégie

C’est pourquoi il peut être extrêmement utile de raser le tableau de stratégie de base complet dans quelque chose de plus gérable. Heureusement, l’expert en jeux de casino Michael Shackleford – qui vous connaissent comme le magicien des cotes – a abordé la tâche de concevoir un système de stratégie simplifié.

C’est presque aussi efficace que la version originale, ce qui ne coûte que 0,14% de rendement attendu, de sorte que vous jouerez toujours parfaitement parfaitement en dépensant moins d’énergie mentale. Consultez www.blackjack-gratuit.online.

la chaine de nos articles :